As Amazon Associates we earn from qualifying purchases.

Le LGBTQ Freedom Fund est en fait une organisation à however non lucratif Organisation qui Posts warning pour les personnes à faible revenu et les sans-abri individuals

The Scoop: Le Fonds LGBTQ liberté se tient en solidarité avec des personnes qui ont été incarcérés et ont besoin de aider se libérer de l’appareil. Cette Sud Fl à however non lucratif augmente espèces pour une warning funding aider LGBTQ + personnes rejoignent la ville alors qu’ils attendent take a look at. En élevant sensibilisation et de l’argent {au nom de|en ce qui concerne|pour|de la half de|au nom des people, le Fonds LGBTQ liberté s’oppose à l’incarcération de taille et à la criminalisation des individus LGBTQ +.

À age 23, Elsy a fui la femme home au Salvador et a désiré asile de l’intérieur du Etats-Unis parce qu’elle avait été persécutée d’être lesbienne.

Elle a trouvé son chemin vers le centre d’une pandémie et bientôt découverte par elle-même incarcérée au centre de détention d’Otay Mesa en hillcrest. Cet ICE établissement est devenu parmi le plus difficile frappé par le COVID-19, encore les autorités ont refusé offrir le visage des détenus face masks sauf s’ils ont signé une indemnisation type en anglais uniquement. Elsy et elle podmates parlaient du injuste traitement, tandis que le protections a répondu avec du poivre sprinkle.

“Nous sommes dans un désespoir complet. Ce sont généralement casser nos droits et gérer nous comme des criminels, mais nous sommes n ‘t criminals, “Elsy déclaré. “Ils crient après tous, humiliez nous. Ils adresse états-unis donc terriblement nous sommes perte espoir. Il n’y a pas de capacité de combattre qu’est exactement se déroule à nous. “

Le gouvernement fédéral a mis en œuvre une warning de 15 000 $ bond sur Elsy, qui a pas un moyen couvrir. Heureusement, société connexion entreprises concerné sa aide et fourni espèces couvrir la femme libérer.

Le Fonds LGBTQ polyvalence avait été parmi les groupes combats pour la liberté d’Elsy. Depuis 2018, cette Sud Floride organisation a fourni méthodes aider LGBTQ + personnes pendant le illégal justice programme. L’équipe primaire however devrait warning faible revenu individus hors de jail, mais en plus il augmente conscience en ce qui concerne le l’significance ce problème dans American tradition.

“Le LGBTQ Freedom Fund fait partie de a nationwide warning account system qui opère par eux-mêmes pour complimenter individus et fin dimension incarcération, “déclaré Tremaine Jstraightforward one night time stands, enterprise Director for the Fonds LGBTQ polyvalence. «Nous avons vu là doit être travail effectué dans cette région puisqu’elle est grand problème dans notre nation . “

Tout le monde peut s’impliquer avec le Fonds LGBTQ liberté en créant un don à votre account ou bénévolat sur projets à gratuit des personnes qui n’ont pas les moyens créer warning.

LGBTQ + les gens sont Trois fois enclins finir par l’être Incarcéré

Une warning connexion en fait un appareil institutionnel qui energetic personnes à sortir de jail avant leur juge grande date – s’ils pouvoir débourser. Le software produit un équité système pénal qui pénalise les pauvres tout en {donnant|prosperous un laissez-passer.

Le triste la easy vérité est pas tout le monde peut se permettre dépenser leur warning, donc sans-abri et faible revenu personnes liquider coincé dans le program.

Le Fonds LGBTQ polyvalence est présent complimenter lesbienne, homosexuel, trans , et queer les gens qui n’ont pas beaucoup sources à leur disposition. Près 200 000 des hommes et des femmes ont fait pour cela cause depuis 2018.

“si quelqu’un d’autre n’a pas les moyens payer une warning, c’est peu possible ils le seront d’être de leur scénario, “Tremaine mentionné. “payer une autre personne warning fera un huge énorme différence comme il implique gens peut obtenir loin de jail et retourner à leurs propres familles et leurs emplois. “

Tremaine informé états-unis les États-Unis illégal équité programme de manière disproportionnée affecte LGBTQ + les gens, spécialement celui de ombre. LGBTQ + les gens sont 3 x très susceptibles être incarcérés que leur direct et cisgenre contreparties. De plus, queer les individus sont 12 events d’être endurer intime agression leur temps purgé.

Pour tout crime de sleep sur une aire de jeux desk, une transgenre sans-abri fille pourrait éventuellement être envoyée à un centre où elle pourrait affronter considérable abus des détenus et commencez à devenir mis en solitaire confinement en son nom safety. Ceci est une connaissance de pas un moyen si elle ne veut pas payer warning.

Néanmoins, le Fonds LGBTQ Liberté a augmenté milliers de {dollars} donner hommes et femmes leur liberté et estime de soi retour. L’organisme à however non lucratif traite avec zone organisateurs, sociaux employés et solicitors générer parfait conséquence pour susceptibles LGBTQ + personnes de tous les events de la société.

Ces derniers temps, le LGBTQ versatility Fund a en outre travaillé pour se lever up pour les immigrants présentés sans take a look at dans ICE installations.

“la vérité est que quand vous regardez la warning program, ce n’est pas une opportunité pour tout le monde sont, “Tremaine a dit. “C’est produire une période de pauvreté et de préjudice ne offre individus accessibilité personnel providers ou sources qui aident tous mieux leur distinctive vie quotidienne. “

Les organisateurs communautaires sensibilisent davantage aux injustices

Scott Greenberg a obtenu son diplôme de Vassar collège ou université en 2012 et a travaillé comme VIH programme supervisor à un centre à Yale College. C’est là que le gars tout d’abord vu l ‘effet de masse incarcération chez les LGBTQ + jeunes.

En 2016, Scott a cofondé le Connecticut Bail Fund, qui comprend libéré plus de 550 de en utilisant le however non lucratif.

Tremaine a grandi dans Sud Floride et s’était impliqué dans zone planification en travaillant chez LGBTQ quartier magasins. Il s’est spécialisé en public administration pour affiner ses autorité abilities et restent vrais pour les personnes queer couleur.

Tremaine développé le caucus intergénérationnel basique autour du VIH dans Sud Floride. The man a plaidé pour various méthodes santé problèmes impactant la communauté LGBTQ, dans lequel il est devenu plus impliqué dans traiter sans-abri et faible revenu personnes. Il sous peu remarqué un inquiétant – environ 40 % de leurs shoppers avaient une histoire d’incarcération et ont lutté pour traitement pour VIH en raison de leurs antécédents criminels et diminué connaissances .

Now, en tant que un du LGBTQ polyvalence Fund, Tremaine will promouvoir safe lieux the place individuals peut avoir entrée à public santé et personnel options, indépendamment de leur distinctive couleur de la peau, again floor ou route.

“Notre entreprise est un peu mais génial employees de trois individus, “Tremaine mentionné. “pendant que nous cherchons améliorer, nous pouvons use beaucoup plus aide et assist de solicitors, social Workers, et ceux qui tendance à être enthousiasmés par tous mission. “

Diriger une masse mouvement contre l’incarcération de en masse

La saison 2020 était révélateur pour beaucoup de raisons. La pandémie des placé un projecteur sur général problèmes face les États-Unis, particulièrement quand il s’agit soins de santé, l’inégalité raciale et l’incarcération de taille.

Nombreux prisons surpeuplées en fait lutté examiner COVID-19 éclosions parmi les détenus et personnel, et l’incarcération peut créer considérable risques pour la santé aux noires et brunes avec actuellement montré particulièrement vulnérable à le virus.

Cette horrible scénario fournit dirigé des communautés en place power sur l’état les autorités de libérer les n’ont pas les moyens warning et avoir juste n’t commis violent crimes. Organisations comme le Fonds LGBTQ liberté sont haut le motion pour limiter nombre de personnes incarcérées dans le États-Unis

Comme individuals a with the routes en 2020 pour protester contre les violations des police, le Fonds LGBTQ polyvalence a vu une obscure de assist as aime, mentionne, makes use of, et, surtout, donations.

“Nous récemment avons une subvention faire renflouements à l’échelle de l’État,” Tremaine a dit. «nous causé des partenariats entreprises pour gratuit autant d’individus même que nous le pouvons. “

Naturellement, le travail ne fait pas arrêter {une fois le|quand le|après le|dès le|le second le|dès que le fonds LGBTQ Liberté protège quelqu’un launch. Le groupe utilise faire être sure que les gens ont utilisation de social options, approprié assist et group help pendant qu’ils se dirigent vers démo.

Que ce soit fournir warning argent aux individus incarcérés ou offrir pédagogique méthodes sur grand public, les LGBTQ Liberté Le fonds s’efforce de parler on pour votre marginalisé et de construire une coalition qui va sans effort power pour un amélioration du système équité.

“c’est de développer une taille motion contre le masse des LGBTQ individus, “Tremaine informé vous. “un sur trois en fait un casier judiciaire, et moi aussi ne pense pas il y a adéquat se concentrer sur juste remark LGBTQ individus expérience traumatisme pendant leur incarcération. “

Le Fonds LGBTQ Liberté Donne sources Manœuvrer Avancer

Communautés vulnérables, y compris faible revenu individus, LGBTQ personnes, et personnes de ombre, ont de manière disproportionnée impliqués dans le activiste équipes ont émergé pour résoudre ces inégalités. Le Fonds LGBTQ Liberté sécurise la sûreté des hommes et des femmes comme Elsy qui se trouve être piégé par circonstance et ne avoir les fonds payer leur warning distinctive.

Donner hommes et femmes l’event de empêcher jail quelque temps rentrer communauté, le Fonds LGBTQ liberté lutte contre l’incarcération de masse de fraction groupes et fait une différence dans beaucoup vies.

“En tant qu ‘une entreprise, nous devrions déménager route la nation va, “Tremaine déclaré. “le travail est d’obtenir individus concernant jail et assurez-vous que individus savoir c’est vraiment un gros problème dans LGBTQ communauté. “

ivorycast
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart